Stage : Computer Vision Engineer

Náplň práce

Pour améliorer les performances de nos fonctions de conduite autonome, de nombreuses données annotées sont nécessaires. Pour limiter l’annotation manuelle au maximum, un logiciel d’étiquetage automatique, basé sur des images, a été développé. Cet outil étant très utilisé, chaque amélioration de celui-ci fait gagner un temps considérable aux équipes et à la qualité des fonctions. 

Aujourd’hui, le processus d’étiquetage est fait image par image, avec une classification qui dépend donc seulement du contexte de l’image courante.  

 

Le suivi d’objet aura pour but de garder une trace de chaque objet cible afin, entre autres, d’affiner son annotation automatique à chaque nouvelle image dans laquelle il apparait. 

 

Les missions qui seront confiées au stagiaire seront les suivantes : 

  • Identifier et suivre un même objet sur plusieurs images 

  • Améliorer la qualité de l’annotation automatique 

  • Enrichir les attributs des objets 

  • Accélérer le processus d’annotation automatique 

 

Čítať viac

Profil kandidáta

Profil recherché : Etudiant(e) en dernière année d’école d’ingénieur/Master 2 Traitement d’image ou Vision par ordinateur ou Data science ou Machine learning.  

 

 

Connaissances techniques souhaitées :   

  • Connaissances en traitement d’image et/ou vision par ordinateur 

  • Développement informatique 

  • Connaissances de Python et de Numpy, Pandas, Scikit Learn seraient un plus 

 

Autres compétences :   

  • Capacité à travailler et communiquer dans un environnement collaboratif en équipe multidisciplinaire  

  • Capacité à travailler en contexte international et innovant (anglais obligatoire)  

  • Culture « data-driven »  

  • Curiosité, autonomie  

  

Durée : 6 mois  

Date d’arrivée envisagée : Mars / Avril 2023 

 

 

 

Čítať viac

Čo ponúkame

Ready to drive with Continental? Take the first step and fill in the online application.

Čítať viac

O nás

Chez Continental, nous rendons la mobilité plus sûre, propre et intelligente. 

Continental Digital Services France (CDSF) est une nouvelle entité créée pour relever ce défi d’innovation d’une manière unique : réaliser la fusion entre l’intelligence à bord et celle – collective et collaborative – des véhicules connectés à notre plateforme de services. 

Au travers de l’un de nos projets phares – eHorizon – nous voulons donner au véhicule (connecté demain, autonome après-demain) la capacité de « voir » au-delà de la portée de ses capteurs (et des obstacles, virages, etc). En collectant («crowdsensing») les données de tous les véhicules notre plateforme peut générer des informations qui permettront aux systèmes embarqués ou non de prendre de meilleures décisions. 

Nous travaillons également à imaginer, développer et déployer les nouveaux services de mobilité qui vont s’intégrer de manière transparente avec les autres services numériques qui contribueront à nos vies personnelle, sociale et professionnelles, surtout en zone urbaine («smart cities»). 

Čítať viac