Journalier de production C

Ihre Aufgaben

À titre de journalier de production, vous travaillez à la fabrication de différents modèles de tuyaux de caoutchouc. Vous aurez la possibilité d'être formé dans certains départements tel que les départements (Préparation, Extraction, Fabrication 124 mètres, Fabrication 35 mètres ou Inspection). 

Vous êtes en bonne forme physique et avez une bonne dextérité manuelle? Ce poste est pour vous, ne tardez plus, faites-nous parvenir votre CV! 

Nombre d'heures par semaine : 41,00  ( 8 heures par paie est automatiquement payé en temps supplémentaire)

Conditions diverses : Travail sur les quarts de nuit de 19h à 7h, 7 quarts de 12 heures par période de 2 semaines. Taux horaire à l'entrée à 28$ incluant les primes et temps supp., avec progression à tous les 6 mois, pour atteindre 33$/h à la fin de la progression après 1  1/2 an, bonus moyen de 5000$/année!

Il n'est pas nécessaire de détenir un diplôme d'études secondaires. 

Mehr lesen

Ihr Profil

  • bonne forme physique
  • bonne dextérité manuelle
  • capacité à travailler debout
  • capacité à travailler de nuit
Mehr lesen

Unser Angebot

Port des équipements de protection individuels requis (souliers de sécurité, bouchons, lunettes)

Ready to drive with Continental? Take the first step and fill in the online application.

Mehr lesen

Über uns

ContiTech Canada, division de Continental, fabrique des tuyaux à usages multiples pour le transport de produit solide, liquide ou gazeux. C'est grâce au savoir-faire de nos associés qui valorisent la santé-sécurité, la qualité du produit fabriqué, le service à la clientèle et l'amélioration continue de nos processus, que nous pouvons demeurer un important fabricant de tuyaux industriels en caoutchouc au monde.

Mehr lesen